allvaper

Bienvenue dans la boutique pour acheter des cigarettes électroniques !

Connexion

|

Enregistrer

image 95Guide d'étiquette pour les cigarettes électroniques lors des fêtes avec des non-fumeurs

Guide d’étiquette pour les cigarettes électroniques lors des fêtes avec des non-fumeurs

Vous êtes un fumeur passionné de style de vie, et vous avez maintenant reçu une invitation pour participer à une fête organisée par un ami non-fumeur. Contrairement aux rassemblements de fumeurs, vous ne verrez pas une variété d’appareils de cigarette électronique et de concours de bouffées de fumée ici. Vous devez rester discret en cette occasion. Bien sûr, vous pouvez toujours apporter votre cigarette électronique, et vous pourriez même attirer certaines personnes à essayer la cigarette électronique, mais l’étiquette est cruciale lors des fêtes avec des non-fumeurs.

Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons comment rester cool dans n’importe quelle situation et rechercher la meilleure expérience de cigarette électronique. Donc, aujourd’hui, nous partagerons avec vous quelques conseils d’étiquette rapides sur la façon d’utiliser une cigarette électronique comme un professionnel lors des fêtes avec des non-fumeurs.

image 96Guide d'étiquette pour les cigarettes électroniques lors des fêtes avec des non-fumeurs

Préparez votre cigarette électronique pour la fête

La première étape consiste à préparer votre cigarette électronique. L’un des problèmes que vous ne voulez pas rencontrer lorsque vous la montrez devant des non-fumeurs est une fuite de liquide ou une défaillance de la batterie. En y pensant à l’avance et en préparant, ces problèmes peuvent être facilement évités.

Vérifiez les fixations

Assurez-vous que tout est bien fixé. En fait, démonter votre cigarette électronique, la nettoyer, puis la remonter fait partie de la garantie que votre cigarette électronique ne fuira pas et ne causera pas de toux. Cela vous permettra de présenter votre appareil de cigarette électronique toute la soirée sans souci.

Apportez une bouteille de recharge et des batteries de rechange

Lors de la fête, vous pourriez utiliser votre cigarette électronique plus fréquemment, ou certains amis pourraient vouloir essayer une cigarette électronique pour la première fois et devenir enthousiastes. Bien que l’avenir soit imprévisible, vous pouvez vous préparer à l’avance. Il est donc recommandé d’apporter une bouteille de liquide de rechange et quelques batteries de rechange, au cas où votre cigarette électronique deviendrait le centre d’attention de la soirée.

Choisissez des accessoires pour votre cigarette électronique

Si vous aimez ajouter des accessoires à votre cigarette électronique, n’oubliez pas de décorer votre cigarette électronique également pour la fête. Vous pouvez utiliser un boîtier de votre choix, sortir un étui à bijoux orné, ou accrocher votre pendentif de cigarette électronique préféré pour montrer votre sens du style. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir votre ancien appareil de cigarette électronique préféré, car c’est la vraie vous. Et si vous recherchez une cigarette électronique élégante et performante, la marque Randm Tornado est le choix idéal. Les modèles Randm Tornado 7000 et Randm Tornado 9000 sont célèbres pour leurs performances exceptionnelles et leur esthétique exceptionnelle, que ce soit pour les montrer à la fête ou pour une utilisation quotidienne, ce sont d’excellents choix.

Pochette, sac ou sac à main?

image 97Guide d'étiquette pour les cigarettes électroniques lors des fêtes avec des non-fumeurs

Enfin, assurez-vous de prévoir un moyen de transporter votre cigarette électronique. Vous ne voulez certainement pas tenir votre cigarette électronique toute la soirée d’une seule main, ou vous rendre compte à la fête que vos poches sont trop petites. Avant de quitter la maison, assurez-vous de savoir où vous allez ranger votre cigarette électronique et comment la transporter en toute sécurité. Que ce soit dans une poche, autour de votre cou, attachée à votre ceinture ou dans un sac, planifiez à l’avance.

Étiquette pour fumer de la nicotine en extérieur

Si vous fumez de la nicotine, vous devez savoir qu’il y a une étiquette particulière pour apporter de la nicotine à la fête. Même en utilisant une cigarette électronique pour fumer de la nicotine, il y a certaines règles spéciales. En général, les hôtes préfèrent probablement que les fumeurs de nicotine fument à l’extérieur, et même les non-fumeurs pourraient être invités à fumer à l’extérieur.

Bien sûr, vous pouvez également demander l’avis de l’hôte. Découvrez où ils préféreraient que vous fumiez pour vous assurer de ne pas endommager leurs meubles, leurs murs ou la santé des autres. Certains hôtes peuvent autoriser à fumer de la nicotine à l’intérieur, tandis que d’autres pourraient vous demander de fumer sur le balcon ou à l’extérieur, et les deux réactions sont tout à fait normales et raisonnables.

Partagez prudemment la nicotine

Si vous fumez de la nicotine, vous pouvez envisager de partager avec d’autres fumeurs, mais ne partagez jamais avec des non-fumeurs. De toute façon, ne remettez jamais accidentellement un appareil de cigarette électronique contenant de la nicotine à ceux qui ne comprennent pas ou ne sont pas disposés à fumer de la nicotine.

Étiquette de fumer lors des fêtes avec des non-fumeurs

Maintenant, parlons de l’étiquette de fumer une cigarette électronique lors des fêtes avec des non-fumeurs. Vous êtes prêt à apporter votre cigarette électronique à la fête et à montrer des bouffées de fumée, que vous soyez près du bar à boissons ou sur le balcon. Il pourrait y avoir des personnes curieuses qui regardent vos bouffées de fumée et qui souhaitent essayer. Ils pourraient regarder vos bouffées de fumée et même demander à essayer. Cependant, certaines personnes pourraient avoir peur ou être mal à l’aise avec la cigarette électronique, il est donc important de rester calme.

Évitez de souffler de la fumée au visage

La règle principale est de ne jamais souffler de la fumée au visage des autres. Les fumeurs le font parfois de manière ludique ou affectueuse, car ils savent que cela n’est pas nuisible et peut être amusant. Cependant, souffler de la fumée au visage de personnes étrangères ou non explicitement consentantes est généralement considéré comme impoli. Assurez-vous de diriger prudemment votre fumée loin des personnes avec lesquelles vous parlez, ou soufflez-la dans un verre, mais évitez absolument de souffler de la fumée au visage des autres.

Montrez vos compétences en matière de fumée

Les compétences en matière de fumée sont l’un des aspects les plus amusants de la cigarette électronique. Nous pouvons nous entraîner pendant des heures sans nuire à notre santé, contrairement au tabagisme traditionnel. À la fin, nous pouvons apprendre quelques compétences cool. Montrez les compétences que vous maîtrisez pour étonner les invités de la fête et transformer votre cigarette électronique en un spectacle. Vous pouvez remplir un verre de fumée et la faire tourbillonner à l’intérieur. Vous pouvez jouer avec la lumière ou les lasers avec la fumée. Pour divertir les invités de la fête, soufflez diverses bouffées de fumée.

image 98Guide d'étiquette pour les cigarettes électroniques lors des fêtes avec des non-fumeurs

Offrez de goûter à la fumée – et donnez des instructions

Si quelqu’un est très curieux de vos performances de fumée, voire aime l’odeur de la fumée, envisagez de l’inviter à essayer. Ensuite, rappelez-vous ce que vous ressentiez lorsque vous avez essayé de fumer une cigarette électronique pour la première fois, et donnez des instructions sur la respiration pour éviter de tousser, tout en leur enseignant quelques compétences de fumée. Il est possible que vous ayez un ou plusieurs novices qui sont désireux d’apprendre et de partager.

Partagez vos connaissances sur la cigarette électronique

Lorsque vous fumez ou discutez de la fumée avec d’autres personnes, n’oubliez pas de partager vos connaissances sur la cigarette électronique. Les non-fumeurs sont souvent curieux de connaître les détails sur la cigarette électronique, en particulier si vous pouvez partager diverses informations médiatiques sur le sujet.

Apportez suffisamment de cigarettes électroniques pour tout le monde

Ne soyez pas surpris si votre cigarette électronique devient très populaire à la fête. Peut-être qu’une personne l’essaie une fois, et soudainement tout le monde veut essayer. Peut-être que vous persuadez un groupe d’amis non-fumeurs d’essayer la cigarette électronique, et votre cigarette électronique devient le point focal de la fête. Pour les fumeurs expérimentés de la fête et les amateurs de cigarettes électroniques, il est essentiel d’apporter suffisamment de cigarettes électroniques à partager. Préparez quelques bouteilles de liquide de rechange et envisagez même d’apporter des cigarettes électroniques supplémentaires pour que tout le monde puisse les goûter.

Que ce soit lors de rassemblements de fumeurs ou en faisant connaître la cigarette électronique à des amis non-fumeurs, apporter votre cigarette électronique à une fête rendra la soirée plus amusante.

Si vous recherchez une cigarette électronique élégante et performante, vous pouvez envisager la marque Elf Bar. Que ce soit pour les montrer à la fête ou pour une utilisation quotidienne, c’est un excellent choix. Il propose une variété de saveurs et d’accessoires pour que vous puissiez choisir en fonction de votre goût et de votre style. De plus, l’appareil Elf Bar BC5000 est fiable et ne fuit pas, ce qui vous permet de profiter de la cigarette électronique en toute confiance lors de la fête. Alors, pour rendre votre fête inoubliable, apportez une cigarette électronique Elf Bar et devenez la vedette de la fumée de la fête.

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier