allvaper

Bienvenue dans la boutique pour acheter des cigarettes électroniques !

Connexion

|

Enregistrer

image 2POURQUOI TOUSSEZ-VOUS LORSQUE VOUS UTILISEZ UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

POURQUOI TOUSSEZ-VOUS LORSQUE VOUS UTILISEZ UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez tousser lorsque vous utilisez une cigarette électronique, notamment un atomiseur de cigarette électronique endommagé ou défectueux, une configuration incorrecte de votre appareil de cigarette électronique, un e-liquide de mauvaise qualité, des niveaux élevés de nicotine ou de propylène glycol (PG), et l’utilisation incorrecte de la technique d’inhalation sur votre appareil. La cigarette électronique peut assécher la bouche, ce qui peut entraîner une irritation de la gorge, augmentant ainsi les chances de tousser. Si vous êtes novice dans l’utilisation de la cigarette électronique, vous pourriez constater que vous commencez à tousser, mais tout le monde ne présente pas ces symptômes. Cela diffère grandement de la toux provoquée par la cigarette traditionnelle !

Dans cet article, nous examinons et expliquons toutes les questions non résolues que vous pourriez avoir concernant la toux lors de l’utilisation de votre cigarette électronique et révélons comment arrêter de tousser en vapotant.

La technique de vapotage est généralement la principale cause de la toux lorsque vous utilisez une cigarette électronique.

Un fumeur de cigarettes traditionnelles inhalera différemment, il se peut donc que vous deviez vous habituer à une nouvelle méthode d’inhalation lorsque vous utilisez une cigarette électronique ou divers produits de vapotage.

imagePOURQUOI TOUSSEZ-VOUS LORSQUE VOUS UTILISEZ UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

POURQUOI TOUSSEZ-VOUS LORSQUE VOUS UTILISEZ UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

La toux est l’un des effets secondaires courants de l’utilisation de la cigarette électronique, et c’est un effet qui peut vous déranger, gâcher complètement l’expérience et vous amener à arrêter de vapoter. Si chaque inhalation vous donne l’impression que l’arrière de votre gorge devient irrité et chatouilleux, il existe quelques solutions que vous pouvez essayer. Il y a une chance très mince que l’utilisation d’une cigarette électronique (de n’importe quel type) ne fonctionne tout simplement pas pour vous, mais cela n’est généralement pas le cas.

Donc, si vous vous demandez pourquoi je ne peux pas inhaler ma cigarette électronique, vous voudrez peut-être lire une partie de l’article ci-dessous. Il est judicieux d’essayer les idées ci-dessous, car elles ont un taux de réussite très élevé.

QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE VOUS UTILISEZ UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

Une cigarette électronique est un dispositif qui vous permet d’inhaler de la nicotine sous forme vaporisée au lieu de fumer une cigarette, qui contient plus de 4000 produits chimiques et 50 agents cancérigènes. Contrairement aux cigarettes, les cigarettes électroniques et les stylos de vapotage ne brûlent pas le tabac et ne produisent ni goudron ni monoxyde de carbone, deux des éléments les plus nocifs de la fumée de tabac.

Les cigarettes électroniques fonctionnent en chauffant un e-liquide (également appelé jus de cigarette électronique) qui contient diverses quantités de nicotine (2,0 %, 1,8 %, 1,5 %, 1,1 %, 0,6 % et 0,3 %), de propylène glycol (PG), de glycérine végétale (VG) et d’arômes. Une fois que cet e-liquide est vaporisé par l’élément chauffant appelé bobine, une vapeur réaliste semblable à de la fumée est produite que vous inhalez de la même manière que vous fumeriez une cigarette.

La grande différence avec la cigarette électronique est que vous n’inhalez pas de goudron, de monoxyde de carbone ni des 4000 autres produits chimiques ou toxines que vous obtiendriez normalement en fumant des cigarettes. Donc, même si vous avez un peu de toux ou de glaires en vapotant, c’est bien mieux que de fumer des cigarettes.

LES PRODUITS CHIMIQUES QUE VOUS INHALEZ LORSQUE VOUS UTILISEZ UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE

La principale raison pour laquelle les gens choisissent de commencer à utiliser une cigarette électronique plutôt que de fumer des cigarettes réside dans les produits chimiques que vous inhalez lorsque vous fumez ou vapotez.

Lorsque vous fumez une cigarette traditionnelle, vous inhalez plus de 4000 produits chimiques différents et 50 agents cancérigènes. Le tabagisme a été associé à diverses affections telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies pulmonaires et les cancers.

Voici quelques-uns des produits chimiques que l’on trouve dans les cigarettes traditionnelles et la fumée de tabac :

Acétone — Ce produit chimique se trouve également dans le dissolvant pour ongles.

Acide acétique — dans les colorations capillaires. Ammoniac — un produit de nettoyage courant.

Arsenic — dans les poisons pour rats.

Benzène — présent dans la colle en caoutchouc et l’essence.

Butane — utilisé dans le liquide pour briquet.

Cadmium — composant actif de l’acide de batterie.

Monoxyde de carbone — émis dans les gaz d’échappement des voitures.

Formaldéhyde — liquide de conservation.

Hexamine — trouvé dans le liquide pour briquet de barbecue.

Plomb — utilisé dans les batteries.

Naphtalène — un ingrédient des boules de naphtaline.

Méthanol — un composant principal du carburant de fusée.

Goudron — matériau utilisé pour le revêtement des routes.

Toluène — utilisé pour fabriquer de la peinture.

QUE PEUT CAUSER LA TOUX DES VAPOTEURS ?

Si vous êtes un fumeur expérimenté et que vous venez de passer à la cigarette électronique, la toux des vapoteurs est l’un des seuls effets secondaires que vous pourriez rencontrer. Il s’agit d’une toux irritante et chatouilleuse que vous obtiendrez après avoir inhalé sur votre appareil de cigarette électronique. Vous pouvez également ressentir un mal de gorge ou une irritation des voies respiratoires.
Le premier choix pour les cigarettes électroniques jetables

Il ne s’agit que d’un problème temporaire (dans la plupart des cas) et il est très courant chez les nouveaux vapoteurs. Parfois, cela demande un peu d’adaptation. Et certaines personnes se demandent si le vapotage provoque des glaires. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez ressentir la toux des vapoteurs.

CILIA ENDOMMAGÉS

L’un des effets secondaires connus de la cigarette est le dommage causé à la cilie. Les cils sont de minuscules poils situés à l’arrière de votre gorge, ils éliminent la saleté et le mucus de vos voies respiratoires et vous permettent de respirer sans difficulté. La fumée de tabac endommage ces poils et lorsque vous arrêtez de fumer, ils commencent à repousser, ce qui fait que de nombreux nouveaux vapoteurs ressentent une légère irritation et peuvent tousser.

MAUVAISE QUALITÉ DE LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE

Une autre raison des épisodes de toux peut être due à une cigarette électronique endommagée ou défectueuse ou à une mauvaise configuration. Si votre appareil ne semble pas fonctionner correctement, vous voudrez peut-être contacter le magasin de cigarette électronique ou le site web où vous avez acheté votre cigarette électronique et vous assurer d’avoir configuré correctement la cigarette électronique.

Avec de nombreuses grandes cigarettes électroniques et des systèmes ouverts qui ont de nombreuses pièces remplaçables, il est possible que quelque chose n’ait pas été configuré correctement ou qu’il y ait un défaut dans l’atomiseur ou la bobine (l’élément chauffant qui vaporise l’e-liquide). Vérifiez avec les instructions ou consultez peut-être le centre d’aide ou la section FAQ de leur cigarette électronique. Si votre appareil de cigarette électronique est endommagé ou mal configuré, cela peut vous faire tousser brièvement lorsque vous inhalez votre appareil de cigarette électronique.

MAUVAISE QUALITÉ DE L’E-LIQUIDE

Une mauvaise qualité d’e-liquide peut également vous faire tousser. Cela est très probablement dû au fait que la plupart des marques de cigarettes électroniques fabriquent leurs e-liquides en Chine (où les réglementations sont différentes). Donc, si vous avez acheté des e-liquides bon marché ou si vous avez acheté votre nouvelle cigarette électronique dans une station-service, il est important de vérifier où sont fabriqués les e-liquides. S’ils ne le disent pas sur l’emballage, il est prudent de supposer que les e-liquides ne sont pas fabriqués au Royaume-Uni.

Si vous avez utilisé des produits jetables fabriqués en Chine, vous vous demandez peut-être si les barres Geek peuvent vous rendre malade… il y a eu des cas signalés de souffle court et de maux de tête avec les barres Geek, bien que les rapports soient rares. Flum Float vape UK est une autre marque de cigarette électronique jetable chinoise qui, comme toutes les cigarettes jetables, est gaspilleuse et néfaste pour l’environnement et contient de l’e-liquide fabriqué en Chine. Chez SMOKO, nous croyons que la qualité des e-liquides est l’un des facteurs les plus importants pour avoir une excellente expérience de vapotage. Nous n’utilisons que des arômes et des ingrédients de qualité pharmaceutique dans nos e-liquides, tous fabriqués au Royaume-Uni, où nous savons que les normes de sécurité et de qualité sont strictement contrôlées.

NIVEAUX ÉLEVÉS DE PG ET DE NICOTINE

Faut-il inhaler de la nicotine ? Les humains inhalent de la nicotine depuis des milliers d’années, car le tabac était utilisé dans des rituels, entre autres utilisations. C’est la manière la plus rapide de faire pénétrer la nicotine dans votre sang, c’est pourquoi il est encore difficile de cesser de fumer avec un patch ou du chewing-gum, car vous ne pouvez pas rapidement lutter contre une envie si elle survient. Pour obtenir la sensation de fumer et le “coup de gorge”, le propylène glycol (PG) est ajouté à un e-liquide pour le rendre réaliste. Si vous utilisez un appareil de vapotage plus grand ou un kit de vapotage sub-ohm, cela pourrait être une raison pour laquelle vous toussez.

Le PG est l’un des quatre ingrédients inclus dans les e-liquides, c’est un liquide incolore, a un goût légèrement sucré et est totalement sûr pour la consommation humaine.

Le PG joue un rôle important dans la création d’une sensation réaliste de fumer lors de l’utilisation d’une cigarette électronique. C’est le ratio de PG plus élevé qui crée une véritable “sensation de gorge” comme avec une cigarette. La plupart des styles plus petits comme les cigalikes ou les pods de vapotage, qui utilisent des batteries de faible puissance et un ratio PG plus élevé, offriront à un fumeur une expérience de vapotage réaliste.

Si vous utilisez un appareil plus grand ou un mod de vapotage avec une sortie de batterie plus élevée, alors l’utilisation d’un e-liquide avec un ratio PG élevé peut être trop. Dans ce cas, il pourrait être utile d’essayer un e-liquide avec un ratio PG plus bas.

De même, si vous utilisez un e-liquide avec une teneur en nicotine plus élevée dans un appareil plus grand, cela peut provoquer une légère irritation et vous faire tousser. Passer à une concentration de nicotine légèrement inférieure pourrait aider à atténuer votre toux.

INHALATION DIRECTE DANS LES POUMONS

Si vous êtes novice en matière de vapotage ou que vous souhaitez essayer une cigarette électronique pour vous aider à arrêter de fumer, penser que plus grand c’est mieux ne fonctionnera pas pour vous. L’inhalation directe dans les poumons (DTL) ou la “vapote directe dans les poumons” désigne la technique d’inhalation utilisée généralement avec une cigalike, un mod de vapotage plus grand ou un appareil sub-ohm. Ils “poussent” la vapeur profondément dans vos poumons. Ces appareils plus grands produisent plus de puissance et créent plus de vapeur, ce qui peut être accablant pour quelqu’un qui passe aux cigarettes électroniques pour la première fois et peut vous faire tousser.

L’autre style de vapotage est l’inhalation indirecte (MTL). C’est la même façon de fumer une cigarette traditionnelle et c’est ainsi que l’on inhale une cigarette électronique. En inhalant avec cette technique, vous faites entrer la fumée de tabac dans votre bouche, puis elle passe dans vos poumons. C’est ainsi que vous devriez fumer une cigarette électronique.

Il existe des preuves indiquant que ces appareils ne sont pas les meilleurs vaporisateurs de nicotine pour commencer ou pour arrêter de fumer. Par conséquent, si vous toussez lorsque vous utilisez un mod de vapotage DTL, il pourrait être utile d’essayer une cigalike ou un kit de démarrage pour cigarette électronique plus petit comme ceux de SMOKO.

TOUX DES EX-FUMEURS ÉVACUANT LE GOUDRON

Lorsque vous fumez des cigarettes pendant un certain temps, vous accumulez une couche de goudron à l’intérieur de vos poumons. Lors de la transition vers les cigarettes électroniques, vos poumons élimineront une partie de ce goudron en toussant. Ce n’est peut-être pas agréable, mais tousser ce goudron et ce mucus est la façon de votre corps de se débarrasser du goudron et des toxines persistantes de années de tabagisme.

La toux des fumeurs disparaît-elle ?

Oui ! Les avantages de l’utilisation d’une cigarette électronique au lieu de fumer en valent la peine pour ce nettoyage temporaire de vos poumons. Vous n’obtenez pas de mucus noir en vapotant, alors tenez bon !

GORGE SÈCHE ET DÉSHYDRATATION

Lorsque vous commencez à vapoter, vous pourriez ressentir une gorge sèche et une légère déshydratation. Cela pourrait être dû au propylène glycol et à la nicotine, qui, si vous n’avez pas l’habitude de les utiliser, peuvent vous donner soif et provoquer une sécheresse de la gorge. Si vous ressentez une gorge sèche ou une légère déshydratation et une toux lorsque vous commencez à vapoter, nous vous suggérons de boire beaucoup d’eau.

L’huile de CBD peut-elle provoquer une irritation de la gorge ? Vous pouvez désormais acheter des préparations de vapotage à base de cannabidiol, ou huile de CBD, et celles-ci peuvent toujours utiliser de la glycérine végétale et du propylène glycol comme huile porteuse, vous pourriez donc toujours ressentir une sécheresse de la gorge. Un effet secondaire du CBD lui-même peut être la sécheresse de la bouche, alors assurez-vous de rester hydraté. Consultez le CBD vape reddit UK pour plus d’informations !

MANQUE D’ANESTHÉSIE

Parmi les milliers de produits chimiques contenus dans les cigarettes, certains peuvent avoir un effet anesthésiant sur votre gorge et réduire votre envie de tousser. Si vous avez fait une pause de quelques jours dans le tabagisme, par exemple lorsque vous êtes malade, et que vous allumez à nouveau une cigarette, vous tousserez probablement ! C’est parce que les produits chimiques qui suppriment la toux s’accumulent au fil du temps, ce qui rend le tabagisme plus facile. Un stratagème rusé des grandes compagnies de tabac.

Comme il n’y a pas de produits chimiques dans les cigarettes électroniques et les vapoteuses conçus pour supprimer la toux, vous pourriez connaître une courte période où le vapotage vous fera tousser. Nous vous recommandons de persister à essayer une cigarette électronique plus petite et de boire beaucoup d’eau pour vous aider à rester éloigné des cigarettes à long terme.

FORCE DE NICOTINE ET COUP DE GORGE

Une autre raison pour laquelle vous pourriez tousser lorsque vous commencez à vapoter est la force de la nicotine de votre e-liquide. Si vous utilisez une cigalike plus petite ou un système de vapotage fermé avec des recharges pré-remplies, la plupart des marques incluront le niveau de nicotine le plus élevé qu’elles produisent. Lorsque vous passez aux cigarettes électroniques pour la première fois, la grande majorité des anciens fumeurs seront plus efficaces pour arrêter de fumer en utilisant une nicotine de haute intensité au départ.

Cela facilitera la transition des cigarettes au vapotage car cela offre une sensation de gorge réaliste et fournit une quantité satisfaisante de nicotine que votre corps réclame.

Arrêter de vapoter va-t-il aider à tousser ?


Si vous toussez en vapotant, vous pouvez envisager d’arrêter de vapoter pour résoudre le problème. Cependant, l’arrêt du vapotage ne résout pas nécessairement la toux immédiatement, car les toux liées au vapotage sont généralement temporaires, contrairement à la toux ressentie en fumant.

Vapoter est généralement plus bénéfique pour la santé que fumer. Si vous utilisez le vapotage pour vous aider à arrêter de fumer, c’est quand même bien mieux que de continuer à fumer. Vous pouvez essayer d’ajuster les paramètres de votre e-cig, en utilisant une concentration plus faible de liquide de vapotage à base de nicotine ou en prenant d’autres mesures pour réduire votre toux.

En conclusion, il existe diverses raisons pour lesquelles le vapotage peut provoquer de la toux, mais la plupart d’entre elles sont temporaires et peuvent être atténuées en ajustant la manière de vapoter ou en utilisant différents types d’appareils de vapotage. Si vous êtes préoccupé par la toux due au vapotage, il est conseillé de consulter un médecin ou un professionnel de santé pour obtenir des conseils et un accompagnement personnalisés.

Si vous recherchez une e-cigarette qui vous convient, je pense que vous devriez essayer Randm Tornado 7000, qui est une marque d’e-cigarette très rentable. Randm Tornado 7000 propose une variété d’e-liquides avec différentes saveurs pour répondre aux besoins des différents consommateurs. Cette cigarette électronique est petite, d’apparence exquise et facile à transporter. En même temps, il adopte une technologie électronique avancée pour produire une fumée de haute densité et de texture fine. La durée de vie de la batterie est longue et l’expérience utilisateur est bonne.

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier