allvaper

Bienvenue dans la boutique pour acheter des cigarettes électroniques !

Connexion

|

Enregistrer

image 31Pouvez-vous apporter des cigarettes électroniques jetables dans un avion ?

Pouvez-vous apporter des cigarettes électroniques jetables dans un avion ?

Tout vapoteur qui doit voyager se demandera à un moment donné s’il est possible d’apporter des cigarettes électroniques jetables à bord d’un avion en France et à travers le contrôle de sécurité de la TSA. Mais qu’en est-il des cigarettes électroniques jetables, notamment le Randm Tornado 7000 ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez apporter votre cigarette électronique jetable Randm Tornado 7000 ! Cependant, il est important de garder à l’esprit certaines choses pour garantir une expérience de voyage sûre et sans tracas.

Les cigarettes électroniques à la nicotine jetables sont autorisées à bord d’un avion, mais uniquement dans les bagages à main ou les bagages personnels, jamais dans les bagages enregistrés en raison de la batterie lithium-ion qu’elles contiennent. Et passer le contrôle de sécurité de la TSA avec une cigarette électronique jetable est acceptable, tant que vous la placez dans le récipient avec vos autres dispositifs et articles contenant du métal.

Étant donné que de nombreuses cigarettes électroniques jetables semblent être entièrement en plastique, il est facile d’oublier qu’elles contiennent des batteries lithium-ion et des pièces métalliques internes. En réalité, toutes les cigarettes électroniques jetables ont des batteries lithium-ion et sont soumises aux mêmes restrictions à bord des avions et lors du passage par la TSA que les ordinateurs portables (à l’exception du fait que vous pouvez utiliser un ordinateur portable dans un avion).

Règles et réglementations


Lorsque vous voyagez avec des cigarettes électroniques, il est impératif de connaître les règles. Heureusement, elles sont simples. La TSA (Administration de la sécurité des transports) vous permet de voyager avec votre équipement de vapotage, tant que vous ne l’utilisez pas.

Les cigarettes électroniques sont autorisées pour le transport sur votre personne ou dans les bagages à main.


Il est strictement interdit de vapoter à bord de l’avion ou dans un aéroport (sauf s’il existe une section fumeurs).


Si votre appareil dispose d’un interrupteur marche/arrêt, assurez-vous qu’il est éteint.


Il n’est pas autorisé de charger une cigarette électronique en vol.


Il est important de garder à l’esprit que, bien que les cigarettes électroniques jetables soient autorisées à bord d’un avion, il existe certaines restrictions quant à l’endroit où vous pouvez les utiliser. Toutes les compagnies aériennes interdisent de vapoter à bord, et certains aéroports peuvent avoir des zones désignées pour fumer où le vapotage n’est pas autorisé. Pour éviter tout problème, il est judicieux de vérifier auprès de votre compagnie aérienne et de l’aéroport avant de voyager.

Préoccupations en matière de sécurité


Autre chose à prendre en considération est la sécurité de votre cigarette électronique jetable à bord de l’avion. Bien que certains puissent penser qu’une explosion de batterie est un problème majeur, cela s’appliquerait également aux ordinateurs portables, aux téléphones portables et à d’autres appareils électroniques avec des batteries lithium-ion.

Ce qu’il faut surveiller avec les cigarettes électroniques jetables, c’est leur éventuelle mise en marche automatique problématique. L’une des manières les plus fiables d’arrêter une cigarette électronique jetable qui se met en marche automatiquement est de la poser brutalement sur le sol. Vous ne pouvez pas le faire à bord d’un avion.

Étant donné que les cigarettes électroniques jetables sont vendues dans de nombreuses supérettes et stations-service, il pourrait être préférable de les laisser à la maison et d’en acheter une lorsque vous arrivez à votre destination.

Moins de 18 ans et vapotage


Si vous avez moins de 18 ans et que vous voyagez avec une cigarette électronique jetable, débarrassez-vous-en maintenant. Non seulement vous ne devriez pas voyager avec une cigarette électronique jetable, mais il est également illégal d’en utiliser une en général.

Bien que la TSA ne vous demandera pas de prouver votre âge, il vaut mieux ne pas leur donner de raison de vérifier ce qu’ils peuvent appliquer.


En conclusion, lorsque vous voyagez en avion ou que vous devez passer par la TSA, considérez vos cigarettes électroniques jetables comme n’importe quel autre petit appareil électronique, vous ne pouvez tout simplement pas les utiliser. Il est acceptable de les posséder tant qu’ils ne sont pas dans vos bagages enregistrés.

À noter également, le vapotage furtif n’est quelque chose que vous faites que s’il n’y a pas de conséquences réelles. Ne tentez pas de vapoter dans un aéroport ou à bord d’un avion. Essayez des produits comme des cure-dents à la nicotine, des pastilles ou des pochettes pour vous aider à patienter. Si vous pensez que vous ne pouvez tout simplement pas attendre pour vapoter, réfléchissez à la durée d’attente si vous vous faites prendre.

Bon voyage et joyeux vapotage avec votre cigarette électronique jetable Randm Tornado 7000 !

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier